Comment choisir le robinet de douche

Comment choisir le robinet de douche le plus adapté à une salle de bains de style classique ?

 


Une douche moyenne dure environ 8 minutes, et certaines durent jusqu'à 15 minutes. La durée de votre douche dépend de nombreux facteurs, le principal étant le type de robinetterie salle de bain.

Lorsqu'il s'agit de décorer une salle de bains de style classique, de nombreux éléments doivent être pris en compte, comme les porte-serviettes, le carrelage, les plafonds, l'éclairage, etc. Ensuite, vous devez vous asseoir et choisir le type de pommeau de douche à installer.

Si vous optez pour une salle de bains de style classique, vous avez le choix entre d'innombrables robinets de douche. Voici quelques conseils d'experts pour vous aider à trouver le bon robinet pour votre salle de bains.

1. Tenez compte de la pression de l'eau dans la salle de bains

Certains robinets ne peuvent pas fonctionner à basse pression. Si vous habitez au dernier étage, près du réservoir d'eau, vous devrez peut-être faire face à une pression d'eau réduite.

Certains robinets sont équipés de buses qui augmentent la pression de l'eau, tandis que d'autres ne le font pas. Par conséquent, lorsque vous choisissez un robinet pour votre salle de bains, faites attention au niveau de pression dans votre maison.

2. Quels sont les accessoires nécessaires ?

Ensuite, homelody avis vous devez prêter une attention particulière aux accessoires nécessaires à la bonne utilisation du robinet. Bien que certaines pommes de douche soient des systèmes autonomes, d'autres ont besoin d'une certaine aide pour fonctionner correctement.

Lorsque vous achetez un robinet dans un magasin, veuillez vérifier la liste des composants inclus dans la boîte. Certains de ces accessoires comprennent :


- Douche à main - cela signifie qu'il y a un trou supplémentaire dans votre baignoire ou votre mur pour fixer la douche à main.

- Valve d'équilibrage de la pression - Comme nous l'avons mentionné précédemment, les différents étages ont des pressions différentes. Lorsque la pression est faible, l'eau a tendance à être trop chaude, et la pression élevée peut provoquer une forte baisse de température. La vanne d'équilibrage de la pression permet de maintenir une température d'eau constante.

- La valve anti-brûlure - elle contribue à vous protéger contre les chutes et les hausses soudaines de la température de l'eau.

- L'inverseur change la direction du flux d'eau de la pomme de douche principale vers la sortie d'eau, et vice versa.


3. Choisissez la configuration qui correspond au style de votre salle de bains

Il existe des centaines de types de pommeaux de douche différents. Vous pouvez trouver un moyen de donner à votre douche l'impression de danser sous la pluie, tandis que d'autres peuvent purifier l'eau avant qu'elle ne touche votre peau.

Voici quelques types de robinets courants que vous pouvez utiliser dans une salle de bains de style classique :

- Les douchettes multiples sont installées avec plusieurs pommes de douche, généralement des douches de tête et des robinets à main. Ils utilisent un déviateur pour diriger l'eau vers votre robinet préféré.

- Les robinets d'arrosage - ils sont équipés de plusieurs arroseurs installés sur différents côtés de la salle de bains. Il y en a un sur le haut du mur de la salle de bains et un sur chaque côté.

- Douches de pluie : ces douches sont grandes et plates, et l'eau s'écoule directement vers le bas. Par conséquent, lorsque vous prenez une douche, vous avez l'impression qu'il y a une pluie chaude dehors.

Homelody robinet douche a été le premier à proposer une sélection plus complète de systèmes de douche aux normes américaines et européennes. En outre, vous pouvez également choisir la meilleure couleur qui correspond aux murs et aux carreaux de la salle de bains.

4. Enfin, tenez compte de votre budget

Chaque fois que vous concevez ou réaménagez votre salle de bains, vous devez prêter une attention particulière à votre budget. Vous ne voulez pas acheter une douche, l'installer, et vous devrez faire face à la montée en flèche de la facture d'eau à l'avenir.

Ne vous contentez pas de vérifier le coût d'achat et d'installation de votre robinet préféré. Vérifiez davantage son débit. Trouvez le pommeau de douche qui répond à vos besoins et protège votre portefeuille.

Les robinets de douche d'Homelody sont de haute qualité, durables et abordables. Ils disposent des meilleures variétés, des kits de receveurs de douche à une poignée aux systèmes de douche à pluie haute pression.

Choisissez la bonne combinaison pour votre salle de bain, même une courte douche peut être rafraîchissante. En outre, ces touches finales peuvent contribuer à améliorer le design de votre maison. Par conséquent, si vous recherchez une variété de colonne de douche avec mitigeur qui conviennent à votre salle de bain de style classique, les robinets de douche d'Homelody répondront à vos besoins.

180 Puntos de vista